Présentation « Draco »
Auteure : Sophie VIESCOU
Croire ou nier l’existence du Dragon ne changera rien…
Le craindre ou le rêver non plus…
Le Dragon est l’image d’une dimension très élevée de qui nous sommes vraiment. Tant que cette énergie est utilisée sur le plan de l’égo, plan duel, elle est polarisée. Elle est alors manipulée à des fins prédatrices et destructrices. Cela ne peut mener qu’au chaos.
Cette énergie est la part animale qui doit être mise au service (autrement dit « terrasser le Dragon »). La mise au service est la personnalité qui accepte de s’en remettre au Divin pour la suite, c’est la Foi.
Il n’y a pas d’autre alternative (« alter-native » parle d’autre naissance) que de « renaître », c’est-à-dire « réaliser le Soi ».
Pourquoi et comment ?
Récemment en contact avec l’énergie du Dragon d’une façon non encore rencontrée jusque-là, Conscience et Discernement permettent à ma personnalité de travailler avec elle, après 7 ans d’apprentissage.
En me focalisant sur votre énergie, le Dragon m’apparaît et me donne son nom, je peux alors le dessiner. C’est votre énergie supérieure qui dessine à travers moi, traduite par ma sensibilité. Pour l’écriture du nom j’utilise un langage de Lumière.
Je les dessine pour que vous puissiez apprivoiser cette dimension qui est la vôtre, elle est déjà maîtrisée dans l’énergie puisque je peux la manifester par le dessin. Vous avez seulement à cesser de polariser : accepter ce qui est tel que cela est.
Lorsque vous recevez votre Dimension Dragon, honorez-la et remerciez-la de s’être présentée à vous. Son nom doit être connu de vous seul, ne le communiquez pas. Seuls peuvent être connus les noms des Dragons qui n’ont plus d’avatar terrestre. Ils continueront à être présents depuis une autre dimension. En cas de difficulté sur ce plan, connectez- vous à l’égrégore dont vous faites partie (appelez le comme vous voulez, ce sont les Dimensions Dragons que j’ai dessinées), tous se feront un plaisir d’intervenir pour vous aider.
Attention, une fois connecté-e à votre énergie supérieure, vous ne pouvez plus faire « n’importe quoi », au risque de prendre la « Foudre » et croyez-en mon expérience, c’est fort désagréable. Ne vous inquiétez pas, vous la reconnaitrez si elle vous tombe dessus…
Cette énergie est extrêmement puissante, elle génère des mouvements énergétiques de grande ampleur dont nous ne pouvons pas percevoir l’étendue à partir des perceptions « humaines ».
Le combat avec cette énergie, la guerre en soi, est une bataille perdue d’avance pour l’égo. La puissance de cette énergie ne fera qu’une bouchée de celui ou celle qui lui résiste. Le Dragon maîtrisé devient votre meilleur allié, il vous emmènera bien plus loin et bien plus haut que vous ne le feriez seul.
Apprivoiser un Dragon se fait par l’amour, c’est la seule possibilité. Et l’amour commence là où le jugement cesse. Et le jugement cessant, il y a dépolarisation. L’énergie peut être utilisée alors au service de la Vie. Ceci n’est pas un choix de la personnalité, c’est un choix de l’âme. Mais attention ce n’est pas de tout repos que d’apprendre la maîtrise, c’est à l’image minime du rodéo ;-). La volonté première en votre cœur doit être « la Vie et le Service au Divin ».
Plus nous serons nombreux à dépolariser, à sortir du jugement sur ce qui est, plus les mouvements énergétiques vont être intenses avec une manifestation matérielle de grande ampleur sur Terre, soyez prêts et tranquilles. En effet, vous ne pouvez pas connecter cette énergie dans l’agitation de l’ego.
Je demande une contrepartie « Donativo » c’est-à-dire donation libre, cette contrepartie consciente tiendra compte des frais d’emballage et d’envoi (7 € en plus de votre contribution).
Ce que je mentionne ici est le fruit de mon expérience, faites la vôtre.
Pour toute question, vous pouvez me contacter.
Clément CACKOWSKI
Bonjour Sophie et merci pour ce partage, cette proposition.
La dimension dragon est-elle une harmonique de notre essence, de notre note originelle ?
Pouvons nous nous contacter ? Est ce que par téléphone, cela te convient ?
Belle journée
Christine REGNIER
Peut-être peux-tu lui faire un message privé direct ?