Conférence “Vivre ses émotions et ses douleurs”

Conférence "Vivre ses émotions et ses douleurs"

Quand

21 mai 2024    
19h30 - 21h00

Type d’évènement

Ouverte à tous

Intervenant : Clément Cackowski

La période de turbulences émotionnelles traversée est une occasion unique de dissoudre les émotions et douleurs ressenties.
Expressions de nos traumas d’enfants, d’adultes et de l’héritage cellulaire transgénérationnel, elles débordent du vase qu’est notre corps, sous l’effet de la pression lumineuse de plus en plus forte sur Terre.

Pour autant, il y a de nombreux stratagèmes pour continuer de se dérober en résistant par la colère, en négociant avec ses angoisses, en reculant devant ses peurs, en s’anesthésiant avec des substances exogènes ou des pratiques extrêmes (y compris le sport et le travail), en sombrant dans le drame et la dépression avec la tristesse, ou en fuyant le monde pour ne plus se rencontrer à travers l’autre.

Toutes ces voies sans issue mènent chacun au pied de son mur qui s’effondrera tôt ou tard.
Alors plutôt que de voir la maison s’écrouler sur soi, il est possible en conscience de déconstruire ce mur brique après brique.

À la lumière de mon expérience, j’aimerais partager lors de cette conférence les moyens dont dispose le corps et le rôle capital de la conscience dans le processus de dissolution.
Nous aborderons aussi les nombreux écueils rencontrés, trop souvent à l’origine de l’amplification du phénomène que l’on souhaite précisément voir disparaître, à savoir la douleur et la souffrance.

C’est avec enthousiasme que je me réjouis de vous retrouver le 16 mai autour de cette question centrale pour soi comme pour l’Humanité afin que la paix en soi, comme dans le monde, ne soit plus qu’une petite accalmie.

Attention :
Clôture des réservations
le 21 mai à 18h30

Cette proposition, ouverte à tous, se décline en 2 formules :
- Membres d'Oramazi : participation de 10 €
- Non-membres : participation 15 €